Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Avec Tomosfactory, TPE et PME prennent en main leur site web de A à Z

Date Communiqué de Presse : 25 février 2008

The Floating Stone lance la Tomosfactory. Un outil adapté aux TPE et PME, pour créer et faire vivre elles-mêmes leur site Internet, sans compétence technique et en maîtrisant leur budget.

TFS (The Floating Stone), nouvel acteur français dans la conception de sites Internet
Loin de la web-agency traditionnelle, qui conçoit des sites à l’unité, souvent coûteux et “périssables”, TFS, manufacture web 2.0, produit des outils Internet. Intuitifs, évolutifs et ciblés, ces outils permettent à chacun de réaliser, très simplement, des sites web personnalisés et de qualité.

LA TOMOSFACTORY, L’OUTIL INTERNET DES TPE ET PME

Trop d’entreprises sont pénalisées face à Internet. Avoir un site est incontournable, mais les moyens de le réaliser et de le maintenir à la pointe posent souvent problème. Partant de ce constat, TFS a créé la Tomosfactory.

Les TPE et PME gagnent leur autonomie sur Internet

La petite ou moyenne structure n’est plus obligée de passer par une web-agency ou d’engager un webmaster pour réaliser et entretenir son site. Elle a la mainmise sur son outil et agence son site selon ses préférences.

Gestion du temps. L’entreprise crée son site à son rythme. Elle le modifie quand elle le veut, instantanément. Sans intermédiaire, elle n’a plus à subir tout délai d’intervention.

Respect de la mobilité. La Tomosfactory est ce qu’on appelle un web-logiciel. Cet outil est accessible sur Internet. L’utilisateur peut donc intervenir sur son site depuis n’importe quel ordinateur connecté au web.

La Tomosfactory, l’Internet durable des TPE et PME

Développé en web 2.0, l’outil Tomosfactory est aujourd’hui à la pointe des nouvelles technologies. Demain, il le sera toujours. Accessible en ligne, il évolue et se perfectionne dans le temps.

Site novateur. L’entreprise profite des évolutions technologiques de son outil. Elle s’y adapte simplement et toujours progressivement. Son site n’est jamais obsolète. Il ne nécessite donc plus de refonte globale, ses améliorations se font au fil du temps.

Gain d’argent. L’investissement de départ permet d’acquérir la licence pour créer soi-même son site. Le forfait mensuel permet à l’entreprise de l’actualiser simplement, autant qu’elle le souhaite. Le coût d’un tel produit est ainsi échelonné mais aussi diminué. En effet, l’entreprise n’a pas à réinvestir une grosse somme d’argent pour refaire son site deux ans plus tard.

Avec The Floating Stone et Tomosfactory, l’Internet de demain est déjà là.

Pour en savoir plus : www.thefloatingstone.com

Contacts presse : Grégoire Fournel / Andrés Gleixner

Relations presse : +33 (0)9 50 11 32 42 / presse@thefloatingstone.com

Informations entreprise

The Floating Stone
The Floating Stone 1 Communiqué de presse En savoir +