Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Nedstat sas

adresse :
33 Rue de Galilée
75116 PARIS

web :
www.nedstat.fr

contact société
Guyot Vanessa
contact email
tél. : 01.44.43.53.06

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Nedstat SAS :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Nedstat SAS
tous les communiqués Internet
 la fiche societe Nedstat SAS

Internet | Nedstat SAS | 28-11-2006

Nedstat un acteur technologique des plus dynamiques d’Europe

Pour la 6ème fois dans le classement Deloitte Fast 500 EMEA

Diemen, le 28 Novembre 2006 – Nedstat annonce, pour la sixième année consécutive, faire partie du Deloitte Technology Fast 500 EMEA, le palmarès des entreprises technologiques ayant les plus fortes croissances en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec une croissance du chiffre d’affaires de l’ordre de 177% de 2001 à 2005, la compagnie est classée au 479ème rang sur la liste de cette année.


Depuis sa création en 1996, le chiffre d’affaires de Nedstat a augmenté chaque année, l’amenant à se positionner comme leader en Europe de la mesure et de l’analyse de sites Internet. « La croissance continue du chiffre d’affaires montre que nos clients apprécient la haute qualité de nos produits et de nos services », affirme Michael Kinsbergen, Président Directeur Général de Nedstat. Sur l’année financière 2006, Nedstat continue d’accroître fortement son chiffre d’affaires pour la 11ème année consécutive.

“Faire partie du palmarès Deloitte Technology Fast 500 est un exploit louable dans une industrie technologique aujourd’hui particulièrement compétitive, » affirme Eric Morgain, partenaire en charge du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. « Nous félicitons Nedstat pour être l’une des 500 entreprises technologiques les plus dynamiques de la zone EMEA. »

La liste Technology Fast 500 est compilée à partir des programmes Deloitte EMEA Fast 50, des nominations soumises directement au Fast 500, et d’une recherche sur base de données de compagnies publiques. Afin d’être qualifié pour le Fast 500, les candidats doivent avoir généré des revenus opérationnels de plus de €50,000 en 2001 et de plus de €800,000 en 2005. Les candidats doivent être des entreprises publiques ou privées avec un siége social situé dans la zone EMEA et doivent être une ‘entreprise technologique’, soit une entreprise propriétaire d’une technologie qui contribue à une partie significative de ses revenus opérationnels ou qui consacre une partie significative de ses revenus à la recherche ou au développement technologique. Utiliser la technologie d’une autre entreprise de façon unique ne permet pas de se qualifier.

Pour des information complémentaires sur Deloitte Technology Fast 500, merci de consulter www.deloitte.com/fast500emea

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader Européen de la mesure d’audience et de l’analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d’augmenter l’efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l’analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d’accès et l’assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.

Nedstat emploie 140 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer.
Egalement des organisations gouvernementales et à but non-lucratif ont bénéficié de l’expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

A propos de Deloitte

Deloitte désigne Deloitte Touche Tohmatsu, Swiss Verein, les firmes membres et leurs filiales et affiliés respectifs. Deloitte Touche Tohmatsu est une organisation composée de firmes membres partout dans le monde dévouées à l’excellence des services professionnels et du conseil et qui privilégie le service clientèle par une stratégie globale exécutée localement sur environ 140 pays. Ayant accès au capital intellectuel de plus de 135,000 personnes dans le monde, Deloitte propose des services sur quatre domaines professionnels – audit, taxes, consulting et conseil financier – et sert plus de 80 pourcent des plus larges entreprises mondiales, ainsi que de larges entreprises nationales, des institutions publiques, des clients locaux importants, et des entreprises à croissance globale dynamique. Les services ne sont pas fournis par Deloitte Touche Tohmatsu Verein, et, pour régularisation et autres raisons, certaines firmes membres ne proposent pas leurs services sur tous les domaines professionnels.

En tant que Swiss Verein (association), ni Deloitte Touche Tohmatsu ni aucun de ses membres ne peut être tenu responsable des actes ou omissions de l’un ou de l’autre. Chacune des firmes membres est une entité légale séparée et indépendante qui opère sous les noms “Deloitte”, “Deloitte & Touche”, “Deloitte Touche Tohmatsu” ou d’autres noms apparentés.



Pour toute information complémentaire, merci de contacter: Nedstat SAS, Christelle Oblin, téléphone +31 (0)1 44 43 53 46, e-mail c.oblin@nedstat.fr

Pour toute information complémentaire sur Nedstat, merci de consulter www.nedstat.fr

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -