Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Mirago

adresse :
149 RUE SAINT HONORE
75001 PARIS

web :
www.mirago.com

infos :
Mirago, fournisseur européen de programmes de Search Marketing et de Solutions Technologiques est aujourd’hui 4e acteur de Liens Sponsorisés. Mirago vous propose une large gamme de produits afin d’accroître la visibilité de votre site et augmenter vos revenus en tant que site partenaire. Nous accompagnons et conseillons chaque jour près 250 annonceurs, 300 partenaires et plus de 50 agences web.

contact société
SCHOMANN Estelle
contact email
tél. : 0172633806

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
MIRAGO :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


MIRAGO
tous les communiqués Internet
 la fiche societe MIRAGO

Internet | MIRAGO | 08-11-2006

Le marché du Pay-Per-Click s’enrichit d’une nouvelle offre !

La régie publicitaire Mirago met sa technologie
de gestion des campagnes de liens sponsorisés,
à disposition des sites Web éditoriaux, en marque blanche


Sur le marché de la publicité on line, Mirago est devenue en quelques années, l’une des principales régies européennes spécialisées dans les liens sponsorisés. Aujourd’hui, en mettant à disposition en marque blanche, sa technologie propriétaire de création, affichage gestion des campagnes, Mirago bouleverse les rapports établis entre moteurs de recherche, annonceurs, et sites éditoriaux, en permettant à ces derniers de se réapproprier en interne, la gestion des campagnes publicitaires qu’elles hébergent.

Un vrai avantage financier

La plate-forme de gestion publicitaire, fournie par Mirago en marque blanche, est une déclinaison de l’outil utilisé par la régie pour la gestion quotidienne des campagnes de ses clients. Parmi les produits mis à disposition par Mirago, on peut citer : le placement de publicités financées selon le mode du coût au clic (Pay-Per-Click), et le placement de publicités contextuelles .
« En installant chez eux la solution, les éditeurs de contenu conserveront dorénavant 100 % de leurs revenus publicitaires, explique Fabrice Mégange, Country Manager de Mirago France. Ils n’auront plus à partager avec les moteurs de recherche qui trustent le marché du lien sponsorisé ; ils s’affranchissent d’une tutelle coûteuse. Leurs annonceurs se connecteront directement sur une plate-forme de gestion à leurs couleurs, pour commander et réguler leurs campagnes publicitaires ».

Priorité aux services !

« Les éditeurs de sites font face à une réelle pression de la part des gros moteurs de recherche, et ils ont intérêt à réagir, souligne Keith Parrish, Directeur commercial de Mirago. La solution Mirago en marque blanche, leur donne le pouvoir de contre-attaquer immédiatement, et d’offrir à leurs annonceurs des produits publicitaires évolués : enchères automatiques, Day Parting, sélection de trafic, publicité contextuelle. Tout ces services reposent sur une technologie sophistiquée, que nous avons développée tout au long de nos dix ans de métier, qui a déjà bénéficié de plusieurs millions de dollars d’investissements !»

Une alternative aux géants du search

« La différence entre Mirago et les autres acteurs majeurs du marché s’accentue, précise Fabrice Mégange. Nous avons une vision différente du métier : par exemple, nous sélectionnons nos sites partenaires sur des critères qualitatifs, sans imposer de trafic minimum ; ce qui compte avant tout, c’est que les annonceurs trouvent là un univers adapté à leur marque et à leurs produits ! Tant que c’est le cas, le site perçoit des recettes publicitaires totalement justifiées, mesurées au nombre de clics.

Les équipes Mirago, privilégient la relation de proximité avec leurs annonceurs et partenaires. Les conseils sont personnalisés, la réactivité et la disponibilité sont essentielles, le partage de l’expérience est permanent : autant de valeurs qui expliquent la croissance rapide de la société en Europe. Mirago apporte un ton résolument nouveau dans l’univers de la publicité sur Internet.

« Cette compréhension différente du marché publicitaire, nous amène à aller encore plus loin en vendant cette fois notre technologie, en mode ASP, moyennant une redevance forfaitaire. Mirago mise sur une nouvelle ère de l’Internet où les sites éditoriaux à fort trafic géreront eux-mêmes les ressources publicitaires provenant de leur trafic », conclut Fabrice Mégange.


À propos de Mirago. Mirago est un fournisseur européen de produits media et technologiques. Mirago est établie en tant qu’entreprise indépendante depuis l’an 2000, après avoir démarré en tant que projet de développement en 1997. Les produits de search marketing Mirago sont aujourd’hui disponibles en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et en Suède.
Tous les produits de media et de recherche proposés par Mirago sont basé sur un technologie haute performance développée en interne et qui fait l’objet de travaux de développement constants.
Créé en septembre 2004, le bureau français est dirigé par Fabrice Mégange.!

Pour en savoir plus : fr.mirago.com


Contacts
Relations presse-Agence C3M- Tél. : 01 47 34 01 15
Isabelle Ronvaux, isabelle@agence-c3m.com ou Michelle Amiard, michelle.amiard@agence-c3m.com
MIRAGO - Estelle Schomann, Manager France
Tel. 01 72 63 38 06, estelle.schomann@mirago.com

En savoir plus :


 Fr.mirago.com : http://

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -