Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Overland-tandberg

adresse :
55 rue de l’Université
75015 Paris

web :
www.OverlandTan
dberg.com.


infos :
Overland-Tandberg™ est la marque unifiée cumulant une histoire technologique de plus de 50 ans. Avec plus d’un million d’unités déployées à l’échelle mondiale, Overland-Tandberg fournit des solutions de gestion des données, de sauvegarde et d’archivage en Cloud hybride via son réseau mondial de revendeurs dans plus de 90 pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.OverlandTandberg.com.

contact société
Le Lidec Christèle
contact email
tél. : +33 (0)1 42 47 07 38

contact presse
BOERS Daniela
inpressme
contact email
tél. : +33 614464448

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Overland-Tandberg :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Overland-Tandberg
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Overland-Tandberg

Informatique | Overland-Tandberg | 30-01-2019

Overland-Tandberg donne rendez-vous à ses partenaires lors des prochains Séminaires Prestige d’Ingram Micro les vendredi 1er février à Lille ainsi que le 22 mars à Lyon

Overland-Tandberg™, marque unifiée qui fait valoir une expérience cumulée de plus de 50 ans acquise par Overland Storage et Tandberg Data, est heureux d’annoncer sa participation aux prochaines Séminaires Prestige organisés dans le cadre du tour de France d’Ingram Micro en 2019 et qui auront lieu les vendredi 1er février à Lille ainsi que le 22 mars à Lyon. Comme de coutume, les visiteurs sont attendus pour partager un moment unique de business et de gastronomie.

Les séminaires prestige d’Ingram Micro, rendez-vous privilégiés avec la direction d’Ingram Micro et son écosystème de partenaires, permettent aux participants de faire le point sur l’actualité, de discuter des dernières tendances et de découvrir les dernières innovations produit du marché.

Overland-Tandberg est heureux de confirmer sa participation et profitera de cet événement pour exposer ses derniers développements technologiques tels que la fonctionnalité de chiffrement matériel sur les lecteurs RDX SATA III (PowerEncrypt), la cartouche RDX 5 To et la gamme RDX QuikStation, renouvelée en novembre dernier ainsi que les gammes LTO (lecteurs, robotiques et solutions d’archivage Agility).

RDX SATA III (PowerEncrypt),
Pour répondre aux réglementations légales et exigences croissantes en matière de sauvegarde et d'archivage de données, Overland-Tandberg a ajouté la fonctionnalité rdx PowerEncrypt, une technologie de chiffrement matérielle qui, plus simple à manier qu’un chiffrement logiciel, présente l’avantage de ne pas ralentir les performances du processeur ni de créer un quelconque conflit avec le système d’exploitation ou d’autres logiciels.

La norme de chiffrement utilisée, 256-BIT AES XTS, offre le standard de sécurité le plus élevé du marché actuel. En théorie, le super-ordinateur le plus rapide à présent serait capable de déchiffrer 1014 clés par seconde. Il lui faudrait par conséquent 3,31 x 1056 ans pour décrypter le chiffrement 256-AES traditionnel. À l’avenir, avec la mise en parallèle et une puissance de calcul supérieure proposée sur les services de Cloud, il sera possible de briser ce chiffrement. Le rdx PowerEncrypt, quant à lui, est limité à la saisie d’une seule clé par seconde et évite ainsi la mise en parallèle. De ce fait, il est considéré comme inviolable selon les standards actuels. De plus, via la console RDX Manager, le RDX PowerEncrypt peut gérer jusqu’à 8 utilisateurs avec des profils juridiques voire des droits d’accès hiérarchiques différents. Il permet également une identification automatique optimale des lecteurs, ainsi qu’une analyse des mots de passe lors de l’installation.

QuikStation8 – le système RDX avec la plus grande capacité du marché
Ce système de stockage à disques amovibles iSCSI a été conçu pour offrir une plateforme souple de protection et de récupération après sinistre des données hors site des PME/PMI en environnement tant physique que virtuel. Avec des débits de transfert pouvant atteindre 3,6 To/h, une gestion en ligne, deux ports réseau à 10 GbE (standard depuis novembre 2018), une liaison de basculement et d’équilibrage de charge ainsi qu’une alimentation redondante en option, la RDX QuikStation8 est parée en tout point pour satisfaire les attentes du marché des data center notamment grâce au port IPMI. Avec la plus grande capacité de supports RDX du marché – jusqu’à huit emplacements RDX de 5 To pour une capacité maximale en ligne de 40 To et un stockage hors ligne – la bibliothèque RDX® QuikStation™ 8 est très économe en énergie ; sa consommation est comprise entre 40 et 80 W en fonctionnement. Faciles à exploiter et d’une grande souplesse, ces appareils sont configurables, comme indiqué ci-dessous, pour répondre à l’évolution constante des besoins en stockage de sauvegarde.

Archivage LTFS NEO Agility
L’unité d’archivage NEO®™ Agility tire parti à la fois de la technologie LTFS (Linear Tape File System) et du format TAR (Tape Archive). Ce nouveau venu dans la gamme des solutions d’archivage NEO Series allie la convivialité d’un système de visualisation de fichiers standard à la rentabilité et la fiabilité offertes par la technologie de stockage sur bande pour les grandes quantités de données.

L’unité d’archivage NEO Agility dispose d’une capacité d’accès aux fichiers par simple glisser-déposer pouvant atteindre 15 pétaoctets (Po) en ligne et une quantité illimitée en mode hors ligne. Le produit est spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs d’archiver et d’accéder rapidement aux masses de données qu’ils doivent gérer et stocker. NEO Agility est compatible avec toutes les bandothèques NEO d’Overland-Tandberg.


Agenda des prochaines étapes du Tour de France Ingram Micro 2019 :

• Vendredi 1er février à Lille (Domaine de la Chanterelle Rue du Beau Rang 59237 Verlinghem)


• Vendredi 22 mars à Lyon (le lieu exact sera à confirmé ultérieurement)

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2019 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -