Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Meiji communication

adresse :
20 rue des sablons
75116 Paris

infos :
Agence de relations presse

contact société
Laberenne Sandra
contact email
tél. : 0155385103

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Meiji Communication :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Meiji Communication
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe Meiji Communication

Informatique | Meiji Communication | 05-12-2012

Cyberoam présente la série NG avec le lancement des « appliances UTM les plus rapides » destinées aux indépendants et aux PME

Ces solutions offrent des débits en gigabit aux indépendants et PME

Paris, 27 novembre 2012 - Cyberoam, leader mondial des solutions de sécurité réseau, a dévoilé ses appliances de série NG pour une sécurité de réseau informatique parée pour l’avenir. La série NG offre un matériel de pointe équipé de logiciels tout aussi performants, capable d’offrir jusqu’à 5 fois le débit moyen du secteur aux SOHO et aux PME, ce qui en fait les appliances UTM les plus rapides du segment.

La série NG permet aux indépendants et PME de préparer leurs réseaux à de futurs développements lors de leur passage à une infrastructure réseau gigabit ou Internet très haut débit. Bien souvent, la sécurité de leur réseau n’est pas adaptée à ces évolutions car aucun éditeur ne leur offre les débits de sécurité ou les ports gigabit nécessaires à de tels réseaux. La sécurité est, de fait, devenue un véritable goulot d’étranglement pour les réseaux des indépendants et des PME.

Au sujet des solutions de sécurité adaptées aux évolutions à venir, Abhilash Sonwane, Senior VP – Direction de Produits de Cyberoam, souligne : « Aujourd’hui, les travailleurs indépendants et les PME sont dans l’impossibilité de migrer complètement vers des infrastructures réseau compatibles gigabit en raison du manque de solutions de sécurité adaptées à ce débit sur ce segment. Pour pallier cette situation, ils doivent choisir entre compromettre la sécurité ou augmenter leur budget d’achat de solutions de sécurité professionnelles. La série NG de Cyberoam pour les indépendants et PME répond à ces besoins en leur offrant un pare-feu de pointe et des débits UTM ainsi que des ports gigabit. De fait, l’appareil d’entrée de gamme de la série NG offre nativement le débit gigabit de pare-feu. »

Les appliances de la série NG disposent de la pré-installation de CyberoamOS – le firmware Cyberoam le plus intelligent et le plus puissant aujourd’hui. Le nouveau firmware s’intègre parfaitement au matériel pour permettre les meilleures prestations de réseau et d’accélération cryptographique. CyberoamOS tire aussi les meilleures performances d’une plateforme multicœur, tout en offrant une latence minimale et une meilleure vitesse de calcul grâce à des fréquences d’interruption e/s optimisées et à la technologie FastPath. Les appliances de la série NG disposent d’un équipement puissant constitué de processeurs Gigahertz pour un calcul de sécurité à la nano seconde, ainsi que des ports Ethernet Gigabit et une haute densité de ports. La conception unique et les composants robustes des appliances de la série NG supportent des hauts débits e/s pour de meilleures prestations tout en les protégeant contre les fluctuations électriques ou des surtensions brutales.

Pour plus d’information sur la série NG de Cyberoam, rendez-vous sur : www.cyberoam.com/NGSeries

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -