Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Veille marchés publics : tous les appels d’offres du BOAMP et du JOUE sur e-marchespublics.com

Date Communiqué de Presse : 23 avril 2009

Le site e-marchespublics.com, spécialiste des marchés publics en ligne, diffuse désormais plus de 400 000 appels d’offres de marchés publics par an.

************

Pionnière de la dématérialisation des marchés publics depuis 2003, la plateforme E-marchespublics.com continue sa progression et sa spécialisation sur le segment des marchés publics électroniques, en concentrant les principales sources du marché français via un moteur de recherche global intuitif.

Les 110 000 entreprises enregistrées au site peuvent désormais accéder sur un portail unique aux principales sources d’appels d’offres du marché français, dont le BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces de Marchés Publics), le JOUE (Journal Officiel de l’Union Européenne), et toujours les marchés publics dématérialisés du site E-MP (E-marchespublics.com).

L’utilisation de la plate-forme e-marchespublics.com permet de gérer avantageusement cette veille avec de nombreuses fonctionnalités automatiques :
– Système d’alerte e-mail par mot-clés, par zone géographique.
– Pré-remplissage automatique des formulaires de candidature
– Recherche automatique des marchés en temps réel d’un simple clic.
– Interface de gestion complète incluant historique et traçabilité des participations
– Gestion des favoris
– Téléchargement des dossiers et réponse en ligne pour les marchés dématérialisés.

Côté acheteur, les utilisateurs disposent d’une passerelle de publication universelle leur permettant de diffuser leurs annonces à partie d’une saisie unique sur toute la presse légale française, y-compris les journaux locaux. Le téléchargement des dossiers de consultations en ligne, la mise en oeuvre de la réception électronique sécurisée sont également disponibles.

***********

A propos de E-marchespublics.com :
E-marchespublics.com propose des solutions uniquement dédiées à la dématérialisation des marchés publics, tant pour les acheteurs publics que pour les entreprises, au travers d’un réseau mutualisé et indépendant, favorisant la syndication de contenu et l’accès aux marchés publics pour toutes les entreprises. 8000 acheteurs publics, 110 000 entreprises abonnées, 250 000 visites uniques par mois, 20 000 000 d’alertes marchés publics par an font de ce réseau le premier réseau indépendant des marchés publics en ligne