Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Datalogic présente sa nouvelle série QuickScan QD2500 : des performances supérieures, à un prix avantageux

Date Communiqué de Presse : 1 avril 2021

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, a le plaisir de présenter son nouvel imageur 2D QuickScan TM QD2500. Créé pour le personnel de caisse en magasin, il est le compagnon idéal qui ne les laissera jamais tomber au moment de la capture des données.

Le personnel peut toujours compter sur l’extrême précision du tout dernier lecteur QuickScan QD2500. Très robuste, il est le partenaire rêvé pour éviter les lectures erronées ou parfois accidentelles. En effet, les opérateurs en caisse doivent lire rapidement les codes-barres, quels qu’ils soient, même s’ils sont difficiles à lire, mal imprimés ou endommagés. Avec cet appareil, ils disposent des meilleures performances disponibles sur le marché pour un produit de cette catégorie, grâce à sa profondeur de champ et à sa rapidité d’exécution. De plus, le nouvel imageur 2D de Datalogic scanne instantanément tous les écrans des téléphones portables y compris à travers les caisses équipées de plexiglas.

Les opérateurs vont être plus rapides que jamais pour viser, lire et décoder la bonne étiquette grâce à l’exceptionnel système de visée Dual-LED bleu du QuickScan. De plus, ils disposent d’une confirmation immédiate de bonne lecture, de sorte que le personnel puisse procéder à l’encaissement aussi rapidement que possible, en particulier pendant les heures de pointe. La technologie unique Green Spot de Datalogic garantit cette rapidité.

Pour améliorer l’efficacité et la productivité de l’opérateur, le QuickScan fournit un retour de lecture à la fois tactile et sonore. Ainsi, par une simple pression sur la gâchette, l’opérateur sait immédiatement que la lecture a été effectuée correctement. De plus, le QuickScan QD2500 est particulièrement fiable ce qui permet d’éviter les risques de pannes, les problèmes de réinitialisation ou encore les erreurs de communication. Il offre une robustesse supérieure pour un prix très compétitif. Quant à sa gâchette, au design parfaitement étudié et de haute qualité, elle résiste à plus 10 millions de pressions, l’équivalent des produits haut de gamme pour de tels appareils sur le marché.

Le QuickScan QD2500 s’installe de manière très rapide et facile, réduisant considérablement le temps nécessaire au déploiement, pour une expérience utilisateur optimale. Alors que les systèmes de caisse utilisés dans les points de vente évoluent continuellement, les retailers doivent pouvoir connecter leurs scanners à tout type de système, des caisses enregistreuses traditionnelles aux appareils les plus modernes tels que des PC et/ou tablettes de dernière génération. Le QuickScan est paré à toute éventualité, y compris pour les matériels nécessitant les derniers standards en matière connexion USB-C. Ainsi le personnel n’est plus gêné par d’éventuels problèmes de réinitialisations ou d’arrêts intempestifs. Quant aux câbles fournis, ils sont totalement protégés contre les décharges électrostatiques.