Livres blancs référencement

web :
www.idealgourmet.fr

infos :
Conseil, réservation de restaurant, organisation d'évènements gastronomiques professionnels ou personnels

contact société

2. Entrez votre e-mail

idéal gourmet
tous les communiqués Hôtellerie, restauration
 la fiche societe idéal gourmet

Hôtellerie, restauration | idéal gourmet | 06-05-2013

Idéal Gourmet – Idéal Séminaire est désormais partenaire officiel de l’association professionnelle AFTM

Idéal Gourmet – Idéal Séminaire annonce son partenariat avec l’Association Française des Travel Managers pour l’année 2013.

L’objectif de ce partenariat est de renforcer la présence d’Idéal gourmet – Idéal Séminaire auprès des Travel Managers, Travel Managers qui se voient de plus en plus confier le MICE.

A ce titre, Idéal Gourmet – Idéal Séminaire sera Sponsor de plusieurs évènements en tant qu’organisateur de Meetings & Events.

A Propos d’Idéal Gourmet :
Depuis 2004, Idéal Gourmet organise pour ces clients Grands Comptes leurs repas, évènements ou soirées d’entreprises. Aujourd’hui, Idéal Gourmet compte plus de 1200 restaurants sous contrat répartis sur tout le territoire français et plus de 2000 lieux d’évènements. www.idealgourmet.fr

A propos d’Idéal Séminaire :
Depuis 2010, Idéal séminaire met en relation gratuitement, des hôtels et autres lieux de séminaires avec des entreprises souhaitant organiser un séminaire, une réunion ou un congrès.
Aujourd’hui, Idéal Séminaire organise les séminaires et meetings de nombreux grands groupes (Rhodia, Siemens, PMU, Schneider Electric, Total, Capgemini, Axa, SFR, Roche, Urgo …). Idéal Séminaire a organisé en 2 ans plus de 900 séminaires de 10 à 500 personnes. www.idealseminaire.fr

A propos de l’AFTM :
L’AFTM est la première association en France à représenter les responsables des déplacements professionnels (travel managers, acheteurs de voyage d’affaires...).
Présidée par Michel Dieleman (travel manager et directeur de l'activité déplacements professionnels du groupe Orange Monde), portée par des grands noms du domaine et accompagnée par des partenaires de référence, l'AFTM a comme mission principale de donner ses lettres de noblesse à un métier complexe qui allie à la fois l'univers des achats, des technologies de l'information, des ressources humaines et de la compétence en matière d'organisation des déplacements professionnels.
L'AFTM s’implique également dans la formation, l'échange de savoir et l'accueil de ceux qui sont ou seront les responsables des déplacements professionnels au sein d'entreprises ou d'organisations françaises, européennes ou internationales. www.aftm.fr

Contact : Fabien Martre | 01 45 72 40 26 | fabien@idealgourmet.fr

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -