Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 07-04-2021

Bosch propose une large gamme de filtres d’habitacle pour les véhicules électriques

Le remplacement annuel recommandé pour ces pièces génère des revenus non négligeables pour les ateliers –également sur le segment des voitures électriques et hybrides rechargeables.

 Il est recommandé de remplacer les filtres d’habitacle avant la saison du pollen
 La qualité de l’air à l’intérieur du véhicule revêt une importance croissante
 Bosch FILTER+ offre une protection efficace contre les particules fines, les allergènes et les bactéries

L’année dernière, le nombre de véhicules électriques nouvellement immatriculés a augmenté de manière importante en raison d’incitations gouvernementales, de l’expansion des infrastructures de recharge et d’une prise de conscience croissante de l’environnement par les automobilistes. En conséquence, les voitures électriques et les hybrides rechargeables représentent également une part croissante dans les ateliers. Avec une couverture de plus de 90%, la gamme Bosch comprend les filtres d’habitacle pour équiper la plupart des véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le marché français. Dans la perspective d’une évolution de l’activité de l’aftermarket liée aux véhicules électriques, les filtres d’habitacle Bosch offrent des opportunités de chiffre d’affaires additionnel aux ateliers. Les filtres d’habitacle protègent l’intérieur du véhicule et ses occupants contre les particules fines, les aérosols, les mauvaises odeurs, les allergènes et les bactéries même dans le cas des véhicules électriques. Bosch recommande de les remplacer tous les 15 000 kilomètres ou au moins une fois par an, surtout au printemps avant la saison du pollen et du rhume des foins.

Filtres d’habitacle Bosch : confort et protection optimisés
Alors que les discussions sur les oxydes d’azote, l’ozone et les particules fines se poursuivent dans les villes du monde entier, la qualité de l’air à l’intérieur de l’habitacle est également de plus en plus abordée. Les filtres d’habitacle avec une couche de charbon actif garantissent le confort et préservent la santé de manière optimale à l’intérieur du véhicule. Des couches filtrantes spécifiques de charbon actif Bosch absorbent de manière fiable les gaz nocifs et malodorants et filtrent l’air en retenant le pollen et les particules fines. En complément, le filtre d’habitacle Bosch FILTER+ offre une protection supplémentaire aux personnes souffrant d’allergies. Equipé d’une couche anti-allergique spécifique, il neutralise durablement les allergènes et les bactéries. Enfin, il retient efficacement la poussière fine jusqu’à 2,5 micromètres, ce qui permet de réduire les réactions allergiques des occupants du véhicule, comme les éternuements, les irritations, les yeux rouges et larmoyants, surtout à la saison du pollen. Les filtres d’habitacle Bosch réduisent également la quantité de dépôts sur le système de climatisation, favorisant ainsi son fonctionnement économe en énergie.

Grâce à l’ajout de cette large gamme dédiée aux véhicules électriques et hybrides, Bosch est en mesure aujourd’hui de proposer plus de 500 filtres d’habitacle différents aux ateliers, permettant une couverture de 99% du parc VL/VUL français. Cette gamme est enrichie chaque année par de nouvelles applications. Grâce à des matériaux de haute qualité et à des méthodes de fabrication rigoureuses, Bosch garantit une qualité de produit élevée et constante, ce qui permet aux filtres d’habitacle de remplir leur tâche de manière optimale.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -