Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Mon coyote

adresse :
25 QUAI GALLIENI
92150 SURESNES

web :
https://www.mon
coyote.com/fr/


infos :
Mon Coyote est un assistant à la conduite communautaire. Pour vous permettre de rouler en sécurité et de garder vos précieux points, Mon Coyote propose des solutions embarquées innovantes comme un GPS connecté et une application mobile avec alertes en temps réel. Vous donnant les prévisions du trafic les plus récentes, il vous suffit de vous laisser guider : recalcul d’itinéraire, changement de fil assisté, alertes dangers et alertes limitations de vitesse font partie des nombreuses fonctionnalités avantageuses des systèmes Mon Coyote.

contact société
Dumont Matthieu
contact email
tél. : 0176494847

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Mon Coyote :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Mon Coyote
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Mon Coyote

Auto-moto | Mon Coyote | 28-02-2020

Coyote teste le nouveau Peugeot 2008

En tant que passionné et expert automobile, Coyote n’hésite pas à donner son avis sur les nouveaux modèles du marché. Récemment, l’équipe Coyote a donc testé le nouveau Peugeot 2008, commercialisé depuis le 1er février 2020. Sur sa chaîne, la marque a publié une vidéo de 4:30 minutes pour faire le point sur le principal rival du Renault Captur. Retour sur l’avis de l’expert de l’assistance de conduite.

Nouveau Peugeot 2008 : un design convaincant


Le nouveau Peugeot 2008 naît désormais à Vigo, en Espagne, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la construction va bon train. 2300 exemplaires sont conçus tous les jours. Il faut dire que ce nouveau modèle promet de séduire les consommateurs. Avec quatorze centimètres de plus que la longueur du modèle qu’il remplace, le 2008 nouveau n’est plus un break citadin mais un véritable crossover urbain.

Selon Coyote, le design du 2008 a de quoi faire rougir ses concurrents. Un regard fort, une signature lumineuse marquée de trois griffes, un toit noir pour un capot à l’horizontal et une calandre à la verticale, et des jantes de 18 pouces : ce nouveau SUV tient à faire le show sur les routes de France.

Un habitacle bien travaillé, mais à améliorer


Cela ne fait pas de doute, l’habitacle de la 2008 est si confortable et fonctionnel qu’il rendrait presque le trafic de Paris tolérable. Inspiré de la récente 208, l’habitacle multiplie les équipements high-techs. Seulement, voilà, pour l’expert Coyote, ceux-ci manquent de finition.

Les compteurs à affichage numérique et effet 3D, par exemple, ne sont pas toujours assez visibles. Les touches pianos, bien qu’esthétiques, ne sont pas forcément pratiques. L’écran tactile de 10 pouces, malgré une interface intuitive, manque de modernité. Heureusement, l’espace accordé aux rangements vient sauver les meubles. A l’arrière, pourtant, le volume du coffre reste inchangé par rapport à la génération précédente.

Ce constat mitigé est le même pour le design de cet habitacle, moins convaincant que celui de son ennemi juré, le Renault Captur. Les matériaux utilisés restent néanmoins satisfaisants : du cuir pour le volant, de l’aluminium pour le pédalier, de l’inox pour les seuils de porte.

Peugeot 2008 : un confort de conduite optimal


La signature de ce 2008, c’est l’équilibre de son comportement routier. Autrement dit, le SUV a l’aisance d’un coupé. Son volant sport et ses sièges enveloppants offrent un confort de conduite optimal et une puissance respectable. Si l’ancien 2008 se contentait de 130 ch, celui-ci est fier de sa version PureTech 155.

Les accélérations, malgré un volume sonore trop élevé, sont vives et la transmission automatique à 8 rapports est pensée pour faciliter les trajets quotidiens. Les inégalités du revêtement sont absorbées sans problème par les suspensions, ce qui garantit une adhérence optimale.

Enfin, ce nouveau modèle met les assistances à la conduite à l’honneur. Régulateur de vitesse actif jusqu’à l’arrêt et système de surveillance des angles morts : conduire n’a presque jamais été aussi facile. L’utilisation d’une application GPS sur un boitier intégré renforcera encore davantage ce confort de conduite.

Pour conclure, Coyote se montre plutôt enthousiaste face au nouveau Peugeot 2008 mais n'est pas aveugle. L’expert a conscience des inconvénients et des petits défauts de ce modèle. Le principal malus ? Son prix, qui approche les 33 000€, soit 2 000€ de plus que son concurrent, le Renault Captur Initiale Paris. Vous pouvez retrouver la vidéo de Coyote sur les réseaux sociaux et la chaîne de la marque.

En savoir plus :


 Le trafic de Paris : https://www.moncoyote.com/fr/info-trafic-paris.html
 Utilisation d’une application GPS : https://www.moncoyote.com/fr/application-coyote.html

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -