Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 09-02-2021

Vredestein lance sa nouvelle gamme performante de pneus été Ultrac

• Résultats exceptionnels sur surfaces sèches ou humides
• Meilleur rendement énergétique et émissions réduites par rapport à son prédécesseur
• Confort, dynamisme et acoustique optimisés par les ingénieurs de Vredestein

Amsterdam, le 27 janvier 2021 : la marque néerlandaise de pneus haut de gamme Vredestein a lancé sa toute nouvelle gamme de pneus été Ultrac, aux performances exceptionnelles dans des conditions humides et sèches. Développé par le centre mondial de R&D d’Apollo Tyres à Enschede aux Pays-Bas, avec pour objectif la sécurité et le confort, le nouveau pneu Ultrac est disponible dans des tailles comprises entre 15 et 18 pouces. Il convient ainsi parfaitement à une large sélection de voitures familiales et compactes.

Outre l'esthétique caractéristique et séduisante de Vredestein, la toute nouvelle gamme de pneus Ultrac offre une maniabilité et une adhérence exceptionnelles dans les virages, même à grande vitesse, avec des performances supérieures de 15 % en conditions sèches et humides par rapport à son prédécesseur. Ces résultats sont obtenus grâce à une cavité de pneu améliorée avec une empreinte carrée, une bande de roulement plus rigide et une nervure centrale avec rainures latérales paraboliques, qui améliorent la réponse et la précision de la direction et assurent une expérience de conduite sûre et dynamique. De plus, l'amélioration de 5 % de la résistance au roulement du pneu optimise le rendement énergétique et réduit les émissions en CO2.

L'équipe R&D innovante de Vredestein a intégré un composé de bande de roulement nouvelle génération pour obtenir un freinage 10 % plus efficace que son prédécesseur sur surfaces sèches et humides. Résultat : le nouveau pneu Ultrac bénéficie d'une augmentation de 50 % de l'utilisation de composés uniques de silice et de résine optimisateurs de traction, associés à des polymères multifonctionnels.

Le confort est une priorité pour Vredestein et la société s'est fixé pour objectif d'optimiser l'expérience du conducteur. L'absorption des chocs est améliorée par une hauteur du profil de remplissage réduite, une construction optimisée des flancs et une zone de flexion accrue pour une conduite plus silencieuse. En outre, la séquence de sculptures du pneu a également été optimisée pour différents diamètres de pneu, afin d'améliorer le confort acoustique.

Yves Pouliquen, directeur des ventes et du marketing pour l'Europe, a déclaré : « Le tout nouveau pneu Ultrac, qui s'appuie sur plus de deux décennies de développement, représente un pas en avant significatif en termes de maniabilité, de confort et de réduction du bruit sur le marché des pneus été. Nos ingénieurs R&D ont atteint de nouveaux niveaux de performances tout en limitant la résistance au roulement, pour créer un pneu offrant des performances de pointe, un confort exceptionnel et une élégance remarquable. »

Les pneus été restant le choix dominant pour les automobilistes sur de nombreux marchés européens, la nouvelle version Ultrac représente un enjeu important pour la marque Vredestein. La société est convaincue que cette nouvelle offre renforcera le positionnement de la marque sur les marchés clés, tout en réaffirmant ses qualités de performances haut de gamme.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -