Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Peter & associés

adresse :
103 Rue Lamarck
75018 PARIS

infos :
Nous sommes une agence de conseil en communication B to B & B to C. Le métier de conseil en communication est en perpétuelle évolution. L’avènement du digital et des médias sociaux a entraîné un bouleversement en profondeur des mécanismes de communication avec l’apparition notamment des influenceurs. Néanmoins, notre mission principale reste de transmettre la bonne information au bon interlocuteur au bon moment pour obtenir un impact maximal auprès des cibles de nos clients. Créée en 1978 par Sylviane et Patrick Peter, Peter & Associés, acquiert rapidement une solide notoriété dans le secteur du luxe et du sport, s’assurant ainsi un positionnement premium et garantissant des réponses adaptées à une demande client des plus exigeantes. En 2018, l’agence de communication, relations presse, relations publiques et évènementiel, IRIS Conseil, a rejoint Peter & Associés. Peter & Associés fait partie du groupe Peter, aux côtés de Peter Auto (organisateur d’évènements dans le domaine de la voiture ancienne) et de SAVH (organisateur du Mans Classic). En avril 2018, Le Groupe Peter choisit de s’associer avec Amaury Sport Organisation (ASO) et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO).

contact société
FLOREK Sabrina
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

contact presse
FLOREK Sabrina
Peter & Associés
contact email
tél. : 01 42 59 73 40

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
Peter & Associés :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Peter & Associés
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe Peter & Associés

Auto-moto | Peter & Associés | 15-01-2021

Changement à la direction d’ETAS GmbH – Christoph Hartung devient président du Directoire

• Friedhelm Pickhard, Bernd Hergert et Christopher White ont quitté le Directoire d’ETAS au 31 décembre 2020
• Le Directoire accueille de nouveaux membres, Hans-Günter Gromeier et Götz Nigge


Stuttgart (Allemagne) – Christoph Hartung (47 ans) assure la présidence du Directoire d’ETAS GmbH depuis le 1er janvier 2021. M. Hartung est membre du Groupe Bosch depuis janvier 2020 et siège au conseil d’administration de la division Connected Mobility Solutions. Ingénieur-économiste diplômé en ingénierie industrielle et sciences du management, il détient également un master en sciences de l’informatique et de l’information de l’Université du Massachusetts, Dartmouth. Il a commencé sa carrière chez plusieurs constructeurs automobiles, notamment Volkswagen et Mercedes-Benz. « Christoph Hartung dispose d’une expertise complète dans le développement de logiciels et de solutions électroniques pour l’automobile. Avec lui, ETAS engage un manager expérimenté qui fait progresser la numérisation des véhicules pour nos clients », explique Markus Heyn, directeur de Robert Bosch GmbH. M. Heyn est responsable de cette filiale entièrement détenue par Bosch.

Christoph Hartung succède ainsi à Friedhelm Pickhard (61 ans), qui a quitté l’entreprise, à sa propre demande, le 31 décembre 2020. M. Pickhard avait commencé sa carrière de plus de 30 ans dans le Groupe Bosch en 1989, en tant que chef de groupe au département System Engineering de Teldix GmbH.
Depuis 2010, il était président du Directoire d’ETAS GmbH et responsable de la stratégie d’entreprise, de la recherche et développement, du marketing produit, de la communication et de la filiale ESCRYPT. « Friedhelm Pickhard a établi ETAS GmbH avec brio par son fort engagement personnel et sa grande clairvoyance entrepreneuriale. Il a apporté une contribution essentielle au développement réussi de l’entreprise », déclare M. Heyn.

Le 31 décembre 2020, Bernd Hergert (59 ans) a également quitté le Directoire d’ETAS GmbH pour prendre sa retraite. Depuis 2014, en tant que directeur chargé des opérations commerciales chez ETAS, il était responsable des services achats et logistique, finances et impôts, planification et controlling, ressources humaines, services d’information, gestion de la qualité et processus. Götz Nigge (50 ans) lui a succédé depuis le 1er janvier 2021. Titulaire d’un diplôme en gestion commerciale, Götz Nigge occupait précédemment le poste de directeur commercial de la division Connected Mobility Solutions de Robert Bosch GmbH. Le troisième nouveau membre du Directoire d’ETAS est Hans-Günter Gromeier (51 ans). Il était responsable du marketing, de la stratégie commerciale et de la gestion du portefeuille pour la filiale de Bosch. Cet ingénieur diplômé (HES) a commencé sa carrière il y a 25 ans chez ETAS en tant qu’ingénieur d’applications. Il détient également un master en commerce international. Il sera désormais responsable de la vente et du support client chez ETAS. Il succède à Christopher White (60 ans), membre du Directoire d’ETAS depuis 2013. M. White assume de nouvelles fonctions depuis le 1er janvier 2021. « Nous remercions Friedhelm Pickhard, Bernd Hergert et Christopher White pour leur engagement de longue date et leurs précieux accomplissements pour ETAS », explique M. Heyn.

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2021 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -