Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

Iris conseil

adresse :
44 rue de Varenne
75007 PARIS

web :
www.iris-conseil.net

infos :
Iris Conseil est une Agence spécialisée dans les Relations Publiques, Relations Presse, Sponsoring, Création d'événements et Lancement de produits. Ses clients appartiennent au Monde de l'Automobile, du bio-médical, de l'IT, de la politique et de l'investissement, du Luxe et de la Beauté, et du Sport. Le plus souvent, IRIS Conseil est un lien entre ses clients, la presse spécialisée, la presse généraliste et la presse financière.

contact société
ARNAL Christine
contact email
tél. : 01 45 44 04 21

contact presse
ARNAL Christine
IRIS Conseil
contact email
tél. : 01 45 44 04 21

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
IRIS Conseil :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


IRIS Conseil
tous les communiqués Auto-moto
 la fiche societe IRIS Conseil

Auto-moto | IRIS Conseil | 07-09-2020

La rentrée se prépare aussi chez First Stop et Côté Route

First Stop et Côté Route ont conçu des offres ciblées pour préparer la rentrée en toute sérénité. Les centres auto des deux enseignes proposent en effet du lundi 7 septembre au samedi 17 octobre 2020 deux offres exclusives : la première sur les pneumatiques et la seconde sur le diagnostic sécurité gratuit, pour une rentrée placée sous le signe de la sécurité.

L’offre pneumatique spéciale « Bridgestone »

L’automne ne devrait pas tarder à arriver malgré des températures encore très clémentes actuellement. C’est la période idéale pour les conducteurs qui souhaitent équiper leur véhicule de pneus quatre saisons ayant des capacités d’adhérence optimales sur chaussée humide et des performances supérieures de freinage. C’est dans cette optique que First Stop et Côté Route ont développé une offre sur les pneus Bridgestone*.

Pour l’achat et la pose de 2 ou 4 pneus Bridgestone 4 Saisons Weather Control A005, Weather Control A005 EVO et Duravis All Season (tourisme, camionnette et 4x4/SUV) de 15 pouces et plus effectués entre le 7 septembre et le 17 octobre 2020 dans l’un des points de vente participant, First Stop et Côté Route reverseront jusqu’à 100 € par virement bancaire. Pour bénéficier de cette offre, l’automobiliste devra se rendre sur le site dédié avant le 31 octobre 2020 et suivre les différentes étapes pour obtenir son remboursement.

First Stop et Côté Route proposent un Check-up gratuit spécial « rentrée »*

Dès le mois de septembre, toute la famille se retrouve sur la route, les enfants comme les parents. Emmener les enfants à l’école le matin et les récupérer l’après-midi, les conduire à leurs activités sportives ou culturelles, sans oublier les séances de shopping et les courses hebdomadaires… Toutes les familles doivent pouvoir compter sur leur voiture qui doit être fiable et sûre. Il faut donc l’entretenir régulièrement : les freins, les phares, et les pneus doivent toujours être en parfait état, surtout lorsque le temps et les conditions de route se dégradent.

C’est pour cela que First Stop et Côté Route offrent un diagnostic de rentrée* qui permet de contrôler 19 points visuels et niveaux pour aborder cette période en toute tranquillité.

Lors du rendez-vous, un technicien spécialisé vérifiera entre autres les pneumatiques, le système de freinage, les amortisseurs, les différents éclairages du véhicule, les balais d’essuie-glace, la ligne d’échappement… Sans oublier les différents niveaux de liquides.





La santé de chacun reste la priorité des deux enseignes

Pour réduire les risques de contamination, les équipes procèdent systématiquement à une désinfection du véhicule avant de réaliser les prestations et avant la restitution de ce dernier à son propriétaire. De plus, la mise en place de couvre volant, housses de protection de sièges et tapis de sol à usage unique sont installés dans le véhicule avant intervention. Pour cela, un « forfait sanitaire » d’un montant de 3 € TTC est facturé pour toute prise en charge. Par ailleurs, les techniciens sont munis d’équipements de protection appropriés (masques, gants…). Un balisage est installé lors des interventions chez les clients pour marquer les zones de distanciation.



*Voir conditions dans les points de vente participants

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -