Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

1d2media

adresse :
80 rue saint desiré
39000 Lons le saunier

infos :
site de vente en ligne fonctionne comme un immense super marché avec une vingtaine de rayons déjà ouvert et plus de 30 000 produits

contact société
tola jean marc
contact email
tél. : 0345037009

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
1d2media :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


1d2media
tous les communiqués Internet
 la fiche societe 1d2media

Internet | 1d2media | 14-10-2009

O-commerces.com c'est quoi ?

O-commerces.com est avant tout un projet, lancé en 2007 par Roger BOUDIAB (AG CREATIONS - Web Agency spécialisée de développement des solutions sur Internet)

Durant les premiers mois, o-commerces.com a été entièrement géré par AG CREATIONS. Une expérience inoubliable où plus de 1 500 000 internautes par mois ont visité le site ! En 2009, un contrat d’exploitation commerciale a été signé avec la société 1d2Média dans le but de commercialiser l’idée pour venir apporter son soutien aux commerçants souhaitant de diffuser et vendre leurs marchandises sur Internet. La décision est prise de donner plus d'envergure au site o-commerces.com, tout en conservant l’esprit shopping et la dimension humaine qui diffuse.

Le site regroupe un certain nombre des vendeurs professionnels français dans le seul but de trouver de nouveaux marchés. En tous ce sont plus de 30.000 références, chics et pas chères. Les photos et les descriptions sont faites par les vendeurs. Nous nous occupons d’automatiser la mise en ligne des références et de les cadrer dans des espaces spécialisés pour vous donner des idées. On a voulu aussi vous suggérer des ambiances, sélectionner des thèmes, autant d'occasions de découvrir des objets comme on le ferait un peu dans une grande surface ou en visitant un marché.

O-commerces.com le site :
Nous avions envie d’un site simple et efficace qui propose une sélection d’objets répertoriés dans des espaces. Si vous recherchez quelque chose de précis, vous pouvez vous diriger dans les différentes rubriques de notre sélection.

Il y a trois manières de naviguer sur le site. Soit vous avez une envie précise de trouver un objet et vous pouvez aller directement dans l’espace concerné ou aller sur le moteur de recherche interne sur le site pour le trouver. Ou alors vous cherchez un professionnel et vous pouvez dans ce cas aller directement sur sa boutique pour découvrir son catalogue.

Bien évidemment, le site est entièrement sécurisé. Nous travaillons avec des professionnels du paiement en ligne ou bien par téléphone, PayPal et la Société Générale. « nos partenaires pour les transactions en ligne ». O-commerces.com accepte également les chèques et le virement bancaire.

Comment ça marche :
O-commerces.com vous permet d'acheter des produits neufs à prix fixe ou réduits directement chez les professionnels et sans intermédiaire.
C'est facile, rapide, transparent, et surtout totalement sécurisé.
Nous sommes les garants de confiance durant tout le processus.

Exemple :


1. L'internaute passe commande Il fait donc une demande d'autorisation bancaire de : x euros ll effectue son règlement par carte bancaire ou par cheque ou par virement
de : x euros + x euros de frais de port et de gestion = la somme de transaction en euro ( toutes taxes comprises ) Le vendeur reçoit immédiatement un e-mail l'alertant de sa commande.
2. Le vendeur confirme la commande et prépare l’article pour qu il soit mis à l’expédition en mettant l'adresse de livraison de l'acheteur.
3. Notre partenaire de transport collecte et expédie les produits dans la journée des que le vendeur le lui met a disposition.

www.o-commerces.com
contact : 03 45 03 70 09

En savoir plus :


 Www.o-commerces.com : http://www.o-commerces.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -