Enquête RH originale en 2 questions ouvertes

Date Communiqué de Presse : 26 avril 2010

ERDIL lance une grande enquête nationale et originale !

Une enquête originale:
L’originalité de cette enquête réside dans sa forme : 2 questions ouvertes remplacent les traditionnelles questions à choix multiples. Ainsi, pour la première fois, les répondants s’expriment de façon libre et anonyme sur leur travail au quotidien.
Les situations stressantes, les relations hiérarchiques, les relations entre collègues, les horaires, les missions… les thèmes abordés sont multiples et à la discrétion du répondant.

Les résultats seront communiqués à la presse, aux directions générales des grandes entreprises ainsi qu’au Ministère du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique.

Participez sur notre site : Enquête

La solution ERDIL RH Analytics :
Grâce à ERDIL RH Analytics, une vision objective des préoccupations de tous les collaborateurs est possible. Le moteur d’analyse sémantique extrait et catégorise toutes les informations contenues dans chaque réponse à une question ouverte, avec une précision et une rapidité inégalées (moins d’1 seconde par réponse).

Les différentes problématiques et les leviers d’actions à mettre en place sont ainsi identifiés.
Les entreprises peuvent alors optimiser les performances et l’efficacité de leur organisation.

L’exploitation des données extraites s’effectue via une interface graphique permettant de multiples
requêtes et rapports.

A propos d’ERDIL S.A.:
Créée en 2007, ERDIL est une société éditrice de logiciels innovants d’analyse sémantique.
ERDIL propose une rupture technologique dans le domaine du text-mining, en substituant aux dictionnaires de mots-clés combinés aux statistiques une analyse 100% linguistique. Celle-ci modélise le langage humain pour prendre en compte le sens des phrases. L’amélioration de la pertinence des résultats est considérable.
L’équipe R&D est composée de docteurs en traitement automatique des langues et d’ingénieurs en informatique.
ERDIL a déjà conquis de grands comptes tels que Leroy Merlin, Orange France Telecom, Auchan, Total, Nestlé…
ERDIL est membre de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) et du PactePME (initié par le Comité Richelieu). Elle est également soutenue par SIPAREX et OSEO.

Sa plateforme technologique innovante compte aujourd’hui 3 solutions :
ERDIL CRM Analytics au service de la gestion relation client.
ERDIL RH Analytics dédiée aux directions des ressources humaines et aux cabinets d’expertise RH.
ERDIL Voix du Citoyen à destination des collectivités.

ERDIL

Contact Presse : Anna Pautot – 03 81 25 29 86 – anna.pautot@erdil.fr