Livres blancs référencement

web :
www.3cfi.fr

infos :
Christophe de Bellabre regroupe sous l’enseigne 3CFI, l’ensemble de ses activités qui sont: le conseil et la conception de modules de formation spécifiques aux conduites et comportements à risques, autour d’un concept original et innovant; le conseil et la conception de sites Internet sur la base d’applications libres de droits qui sont modifiées et adaptées selon les objectifs fixés, 3CFI pouvant, également, réaliser et suivre le référencement des sites de ses clients; Christophe de Bellabre est aussi créateur du site Internet maisonsdhotesdefrance.com, et co-auteur d’un ouvrage sur l’arrêt du tabac, le Livre pour arrêter de fumer, publié aux Éditions Demeter.

contact société

la fiche societe 3CFI

Internet | 3CFI | 14-04-2010

Christophe et Jean de Bellabre : Ambassadeurs de la Courtoisie sur la Route

Monsieur Régis CHOMEL de JARNIEU, Président de l'Association Française de Prévention des Comportements sur la route/AFPC, a remis Christophe de BELLABRE, éditeur du Guide pour chambres d'hôtes et gîtes, Maisonsdhotesdefrance.com, et à Jean de BELLABRE, dirigeant d'Athéna Prévention, le titre d'Ambassadeur de la Courtoisie sur la Route, "pour leur contribution à faire vivre l'esprit de la courtoisie routière tout au long de l'année".

A l’occasion du salon du Cabriolet qui s'est tenu Porte de Versailles, du 9 au 11 avril dernier, en présence de Madame Martine AITKEN, Coordinatrice Générale du programme européen de la Charte de Sécurité Routière, Monsieur Philippe STREIFF, Conseiller Technique auprès de la Déléguée Interministérielle à la Sécurité Routière, Monsieur Jean-Pierre BELTOISE, représenta la société CONDUIRE JUSTE, Monsieur Régis CHOMEL de JARNIEU, Président de l'Association Française de Prévention des Comportements sur la route/AFPC, a remis Christophe de BELLABRE et à Jean de BELLABRE le titre d'Ambassadeur de la Courtoisie sur la Route, "pour leur contribution à faire vivre l'esprit de la courtoisie routière tout au long de l'année".

D'autres entreprises et associations étaient également réunies sur le stand de l'AFPC pour cette remise de distinction : Club moto féminin DARK ANGELS, Les Codes ROUSSEAU, CONDUIRE JUSTE Jean-Pierre BELTOISE, DEVELTER Innovation, EDF Assurances, Fédération Française de Quad, IDSR en Mantois, LASER Europe et MAIF Prévention.

Pour toute information, consultez les sites :

- www.3cfi.fr
- www.athenaprevention.com
- www.maisonsdhotesdefrance.com

Www.3cfi.fr : http://www.3cfi.fr/ title=3cfi : Conseil Conception Communication Formation & Interne
 Www.athenaprevention.com : http://www.athenaprevention.com/ title=Agir sur les comportements à risques | Athéna Prévention
 Www.maisonsdhotesdefrance.com : http://www.maisonsdhotesdefrance.com/ title=Maisons dhôtes de France | Le guide des chambres dhôtes et gites pour des nuits très étoilées

Format texte pour impression

News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -