Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

News-Eco - Information économique sur 33 secteurs d'activités
 

K.parcas

adresse :
4bis Rue de la Gare
35430 Saint-Suliac

web :
www.commentcomm
uniquer.com


infos :
Agence Conseil en communication

contact société
K.ParCas Olivia
contact email
tél. : 0675273296

contact presse
TROTEL Olivia
K.ParCas
contact email
tél. : 0675273296

 

  Recevez par e-mail
les communiqués
K.ParCas :

Entrez votre e-mail

 

 

Identifiant


Mot de passe

 

 

 

  Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


K.ParCas
tous les communiqués Informatique
 la fiche societe K.ParCas

Informatique | K.ParCas | 25-01-2016

WEDGE Institute, centre de formation européen confirme sa croissance et dévoile son ambition pour 2016

WEDGE Institute, centre de formation européen dresse un bilan positif de son activité pour l’année 2015 et confirme ses perspectives de développement commercial pour l'année 2016

Thionville, le 21 janvier 2016

Une année 2015 marquée par un fort dynamisme

Spécialisé en formations professionnelles orientées vers les métiers dits « émergents » du bâtiment, diagnostic immobilier, efficacité énergétique et management de la qualité, WEDGE Institute se distingue une nouvelle fois par une forte croissance et un dynamisme marquant pour l’année 2015. En effet, WEDGE Institute réalise
un chiffre d'affaires de plus de 1.2 M€ sur l’année écoulée, soit une progression de plus de 7% en comparaison à l'année précédente.

L’année 2015 a été riche pour WEDGE Institute avec la mise en place d'un nouveau programme de formation pour devenir RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), le renouvellement de son titre RNCP pour 5 ans et des résultats marquants en matière d’insertion professionnelle pour les stagiaires (80% des demandeurs d’emploi formés ont intégré un poste dans les 3 mois suivant la formation).

Cette évolution positive incite la société à accentuer son développement commercial sur la région parisienne et la région Lorraine. C’est pourquoi, elle a récemment accueilli une nouvelle collaboratrice et envisage de nouveaux recrutements commerciaux afin de multiplier le nombre de sessions de formation sur ces zones
géographiques en 2016. En parallèle, WEDGE Institute a également fait l’acquisition de nouveaux locaux à Lyon, et poursuit également ses recrutements sur cette ville en ce début d’année.

Une année 2016 sous le signe de l’innovation et tournée vers des métiers d’avenir

Fort d'une volonté de se développer vers de nouveaux métiers « émergents », en parfait accord avec les besoins du marché, afin de favoriser une intégration rapide en entreprise ou dans l'entreprenariat, WEDGE Institute dévoilera prochainement le lancement de nouvelles thématiques de formation sur des créneaux très
porteurs.

Ce développement ambitieux, en phase avec le "plan massif de formation des demandeurs d'emploi" du gouvernement, a pour objectif la création d'une nouvelle dynamique économique, à la fois pour WEDGE Institute avec une croissance du chiffre d'affaires estimée à +20% sur l’année en cours, et pour les personnes en recherche d'emploi ou de reconversion professionnelle vers les nouveaux métiers d'avenir.

La société a d’ores et déjà procédé à l’agrandissement de ses locaux parisiens (plus de 100m2) afin de dispenser ces nouvelles formations et d’accueillir les futurs stagiaires dans de bonnes conditions.

« Notre vision globale et maîtrisée de la formation sur des secteurs émergents correspond à une véritable attente des entreprises. C’est en se substituant aux chefs d’entreprises et en anticipant leurs besoins tels qu’ils soient, que nous parvenons à construire des offres pertinentes et spécifiquement adaptées. Une approche stratégique que nous jugeons satisfaisante face aux résultats rencontrés durant ces 2 dernières années et qui nous permettent d’amorcer de belles perspectives pour 2016. » précise Hassad Mouheb, Dirigeant Fondateur de WEDGE Institute.

A propos de WEDGE Institute
Centre de formation européen reconnu, WEDGE Institute propose des programmes de formation en adéquation avec les tendances et évolutions du marché. Ces formations émergentes allient expertise, innovation et créativité afin de répondre aux exigences des secteurs cibles tout en veillant à développer les qualités nécessaires pour diriger, entreprendre, partager, communiquer et piloter un projet.
WEDGE Institute place au coeur de ses préoccupations l’accompagnement pédagogique des professionnels, et le conseil à tout profil souhaitant se reconvertir, se professionnaliser dans certains domaines ou bien encore lancer
et développer une activité entrepreneuriale.
WEDGE Institute propose une large gamme de formations conformes au contexte réglementaire (Titres RNCP équivalents Bac+3/Bac+5).


Contact Presse
Olivia Trotel | K.ParCas (pour WEDGE Institute)
olivia.trotel@kparcas.com
+33 (0)6.75.27.32.96

En savoir plus :


  : http://www.wedge-formation.com

Format texte pour impression




 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -