OPENBOOK, la maison d’édition qui demande l’avis du public

Date Communiqué de Presse : 8 novembre 2010

Auteurs, envoyez-nous vos manuscrits. Investisseurs, choisissez vos livres préférés, misez et participez à l’édition de la littérature française. Venez nous rendre visite sur www.editions-openbook.fr

Ce qui nous différencie des autres maisons d’édition communautaires

Un principe simple : un auteur nous envoie son manuscrit, notre comité de lecture le juge et décide de le mettre en ligne. 600 parts d’investissement sont mis en vente, de 3 à 5 euros (alors que la concurrence demande souvent 20000 parts à 10 euros). Une fois vendues, nous lançons l’impression à 1000 exemplaires, afin d’obtenir un prix de vente compétitif du livre édité. Les auteurs sont rémunérés à 8%, les investisseurs retrouvent leur mise à partir de 600 livres vendus (contre souvent 30000 chez les concurrents).

A propos de nous

Openbook est une EURL au capital social de 6000 euros. Nous publions aussi bien les romans que les BD. Actuellement, nous avons un livre en investissement : Ethernité, de Yannick Belloc (et non, il n’y a pas de fautes !)

Pour vous contacter :

– www.editions-openbook.fr,

– BELLOC Joëlle, gérante d’OPENBOOK,

– Pour nous faire parvenir un manuscrit ou une bande-dessinée : auteurs@editions-openbook.fr
Si vous êtes journalistes presse@editions-openbook.fr
Pour tous commentaires ou remarques au sujet du site : webmaster@editions-openbook.fr
Pour toutes informations générales info@editions-openbook.fr

– Téléphone : 02 98 83 66 69

OPENBOOK