Le salon Disgroup les 6 et 7 octobre à Toulouse

Date Communiqué de Presse : 12 juillet 2016

Cette année, le salon Disgroup aura lieu à Toulouse les 6 et 7 octobre prochain. L’ensemble des adhérents Disgroup pourront cette année encore rencontrer les fournisseurs conviés à cet évènement privé. Au menu : découverte de nouveaux produits, actions commerciales…

Le salon Disgroup : qu’est ce que c’est ?

Le salon Disgroup est un salon annuel qui se tient tous les mois d’octobre dans une grande ville de France, différente chaque année. En 2016, le grossiste alimentaire pose ses stands dans la ville rose puisque c’est Toulouse qui accueille les 6 et 7 octobre 2016 le salon. Disgroup a lancé son premier salon en 1995 !

Disgroup est un groupe qui réunit des fournisseurs et des distributeurs de produits dédié aux métiers de bouche et englobe plusieurs secteurs comme la pâtisserie, la boulangerie, le traiteur… Ce distributeur en produits snacking et autres a créé ce salon privé pour que les fournisseurs puissent présenter leurs nouveautés et entretenir leurs relations avec les distributeurs adhérents du groupe.

Les autres évènements Disgroup

En plus de ce salon, Disgroup est présent lors d’autres évènements majeurs et incontournables du secteur des métiers de bouche et de la restauration.

Ainsi, lors des salons SIRHA, SERBOTEL et EUROPAIN, Disgroup envoie une sélection de ses adhérents qui représentent le réseau sur leur stand dédié.

Disgroup a également créé le salon Découvertes en mars 2012 qui permet la rencontre entre les commerciaux du groupe et les adhérents du groupe.