Livres blancs référencement
région

rechercher



Agriculture
Agro-alimentaire
Auto-moto
Banque et assurance
Bâtiment et travaux publics
Bois, papier, carton
Chimie industrielle
Commerce et distribution
Edition
Electricité et électronique
Enseignement
Environnement
Equipement foyer
Equipement industriel
Finance
Hôtellerie, restauration
Immobilier
Industries diverses
Informatique
Internet
Jeux vidéo
Loisirs, sports
Métallurgie et sidérurgie
Mode et textile
Pharmacie
Plasturgie
Professions juridiques
Santé
Services aux entreprises
Services aux particuliers
Télécommunication
Tourisme
Transport et logistique

Alsace - Information économique locale sur 33 secteurs d'activités
 

Identifiant

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

 

  NEWS-ECO BASIC
Service gratuit de diffusion de communiqués de presse en ligne.

NEWS-ECO UBI

Votre salle de presse virtuelle intégrée à votre site web.

NEWS-ECO
RELATION PRO

Solution d’e-mailing vers vos contacts presse.

NEWS-ECO MULTIDIF

Service de diffusion des communiqués sur plusieurs régions.
 

  Découvrez les médias, agences de presse, de communication et marketing auprès de qui sont rediffusés vos communiqués.
 

 

 

 

Recevez par e-mail les
communiqués parus sur
news-eco.com :

1. Sélectionner
un/des secteur(s)

OU sélectionner
une/des entreprise(s)


2. Entrez votre e-mail

 

 

 


Industries diverses en région Alsace

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P
Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 1..9-@

Retour à l'annuaire général

Elargir la recherche nationalement

Allizé-Plasturgie Grand Est - Né de la fusion de trois groupements en 2004, le syndicat professionnel Allizé-Plasturgie accompagne les acteurs de la filière plasturgie et composites au quotidien.

Un syndicat de proximité

Grâce à ses cinq organisations régionales, Allizé-Plasturgie offre un service de proximité aux entreprises. En fonction des besoins, le syndicat peut apporter des conseils stratégiques, opérationnels, réaliser des audits pour que les entreprises s’inscrivent bien dans le marché du moment, etc. Enfin, Allizé-Plasturgie met également à disposition de ses adhérents un éventail d’outils mutualisés pour mettre en place des solutions plus rapidement.

Des formations pour tous

Toujours dans une optique d’accompagnement à la croissance des entreprises, le syndicat propose des formations initiales et continues à tout niveau. Pour les jeunes apprentis, Allizé-Plasturgie a ouvert le Cirfap (centre de formation initiale d’Allizé-Plasturgie) composé de cursus depuis le CAP au diplôme d’ingénieur en passant par BTS ou licence pro. Et pour les salariés, le syndicat conçoit des sessions de formation sur des sujets traités au quotidien dans la filière plasturgie et composites (management, techniques de production…).

Promouvoir la filière

En dernier lieu, le syndicat professionnel cherche à s’étendre et à prendre de l’importance sur le territoire. Pour se faire connaître, Allizé-Plasturgie organise divers événements, comme les Allizé Days en automne, ce qui permet de rassembler en un lieu de nombreux acteurs du secteur de la plasturgie et de tisser un réseau. Avec l’essor de ce réseau, Allizé-Plasturgie envisage de pouvoir représenter cette filière et ainsi de sensibiliser les pouvoirs politiques et publics aux problématiques du secteur, en particulier économiques.

Axess Industries - Le Spécialiste de la vente de produits de manutention et de stockage en ligne vous propose 5000 références, en direct des fabriquants.

PIM INDUSTRIE - Pim Industrie est une entreprise française créée en 1961 spécialisée dans le domaine du marquage sur métal comme des étiquettes métalliques et dans le développement de l'électronique imprimé sur support souple tels que des claviers souples. Depuis de nombreuses années, Pim Industrie s'est engagée dans une démarche environnementale et est devenue au fil des années une entreprise industrielle performante et respectueuse de son écosystème.

RESILIENCE - Entreprise alsacienne spécialisée dans la gestion des risques (accidents, sinistres, maladies professionnelles). Son but est d’aider les entreprises à assurer la continuité de leur activité, protéger les salariés et dirigeants, préserver l’environnement, assurer le respect de la réglementation.

Tryba - Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de portes et fenêtres en PVC, bois et aluminium. Premier réseau français de ce secteur, il est représenté dans 20 pays européens au travers plus de 700 revendeurs. Réseau d'origine alsacienne, Tryba fabrique plus de 3.500 fenêtres par jour.

 

 

  News Eco - RP & communiqués de presse - 2001-2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - TAG -